Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
11 juillet 2004

Point de croix

Voilà quelques ouvrages au point compté que j'ai fait l'an passé et cette année.

Un ours habillé, la tête n'a pas tjrs été facile à broder à cause des nuances de bruns très rapprochées.

Cet ABCdaire, je l'ai acheté à une expo à Dijon en 1998, et je viens seulement de le finir. Je le faisais entre deux autres broderies, quand je n'avais rien en cours.

C'est un coeur de chez Bleu de Chine, j'aime bien les coeurs. Celui-ci est bien dans la déco de chez moi, j'habite un chalet.

Une poule de chez Picoti Picota, agréable à broder et originale !

Voilà un peu des mes ouvrages.

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité