Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
12 juillet 2004

Pour débuter la semaine......

Voici la photo du top Phildar en Aviso. Vu les belles journées ensoleillées..... que nous avons, je n'ai pas encore du l'occasion de le porter.

En ce moment, je tricote un blouson Phildar que j'appelle Jungle, je vous mettrais une photo de l'avancée cet après-midi.

Je me suis réconciliée avec Phildar. Et oui, je trouvais leurs modèles un peu trop mode pour moi alors je tricotais beaucoup Bergère, et puis, après une visite dans une boutique Phildar, j'ai trouvé des modèles qui me convenaient. Les modèles mode sont surtout dans les catalogues "créateurs", et ce printemps j'ai craqué pour les catalogues "famille" et "tendances".

Je n'ai pas encore été voir les derniers catalogues automne, mais çà ne saurait tarder.

J'ai mis en lien des blogs que je visite régulièrement :

Valette

Sylvie pour le point de croix et encore Sylvie pour le tricot

Cet AM, je vous en mettrais d'autres et ceux de mes copines du site, et oui, je ne vous ai pas dit, avec une amie internaute nous avons crée un site sur le point de croix, tricot : au fil à la patte . Enfin c'est surtout Muriel qui l'a fait et qui fait les mises à jour, car moi, je ne maitrise pas trop l'informatique. Avec Muriel on se connait depuis environ, oh là là, je ne sais même plus 4 ou 5 ans. Nos passions communes, tricot et point de croix, nous on fait nous rencontrer sur le net, et depuis c une amitié qui dure. L'été passé, nous nous sommes rencontrées chez Muriel où j'ai passé 3 jours chez elle, çà a été super !!! Même nos maris se sont bien entendus, ils ont les mêmes intérêts : les films. Eux étaient installés, voir vautrés, dans le canapé, et nous derrière nos tambours, j'ai fait une petite initiation à Muriel du serviettage. Et avec sa fille, nous avons décoré des boites et porte-clés.

Bon, voilà, ce petit message m'a permis d'apprendre à insérer des liens dans mes textes.

Bonne journée. Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour tous les commentaires de bienvenue.<br /> J'essaierai d'être à la hauteur pour conserver ce blog attrayant.<br /> A bientot<br /> M.CLAIRE
Répondre
A
Bienvenue dans le monde virtuel !!<br /> Tes ouvrages sont absolument magnifiques<br /> bonne continuation
Répondre
C
Bienvenue! <br /> Nos blogs sont en effet du même âge et vos ouvrages - notamment le point de croix - sont superbes... ;-)<br /> Je viendrai vous lire souvent!<br /> Olivia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité