Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
12 juillet 2004

L'avancée de jungle

Et bien voilà une photo du blouson "jungle".

Il avance pas aussi vite que j'aimerai car les petites croix m'ont rechatouillé un peu ces derniers temps.

Le coton "Sillage" est agréable à tricoter.

Donc, en ce moment j'ai repris le point compté, comme je vous l'ai dit hier, j'ai commencé "les poules" d'Emma R., j'ai également fait une enveloppe brodée pour un concours avec les filles du site, mais je ne peux pas vous montrer de photo, car pour l'instant personne ne doit voir nos enveloppes. Ce sera la surprise. Chacune enverra la sienne entre le 15 juillet et le 15 août à une destinataire connue d'elle seule.

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite.<br /> Est-ce que tu as un blog aussi ?<br /> Tu as des activités manuelles ? tricot ? broderie ?.......<br /> A bientot<br /> M.CLAIRE
Répondre
A
Bonjour! Je decouvre ton blog et le voila deja sur mes liens. Je suivrai tes ouvrages avec grand interet!
Répondre
I
Je suis bien contente de te voir ici.<br /> Merci pour ta visite, j'espère pouvoir te lire à d'autres occasions.<br /> A bientot<br /> M.CLAIRE
Répondre
M
Super le blouson, je l'ai repéré aussi, mais je manque de temps...<br /> En tout cas, je suis heureuse de lire ton blog.<br /> Je le rajoute dans les liens du mien.<br /> Amicalement<br /> Maribel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité