Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
20 juillet 2004

Quelques archives

Je n'ai pas avancé ni tricot, ni point de croix, donc, j'ai pas de photo à vous montrer. Je pense que cette semaine ne sera pas très productive car je prépare mes vacances, et j'ai pas mal de choses à faire, bon bien sur, ce ne sont pas celles qui me passionnent le plus : ménage, repassage, valises, mais bon, faut y passer.

Alors comme je voulais quand même agrémenter mon message de photos, je vous mets quelques archives. Ce sont des cartes de voeux que j'ai faite avecdes techniques que j'ai apprise avec le scrapbooking.

Les deux premières sont mes préférées.

J'utilise mes papiers et mes perforatrices de scrap, et quelques fois je fais du gaufrage. 

 Ici, la pomme est du papier d'emballage. Les sapins, les spirales sont découpés avec des perforettes. Le blanc sur les sapins et au pied est une pate en pot qui imite la neige et posée avec un cure-dent.

Ici, ce sont des petits morceaux de papier cadeau récupéré. Le gros morceau est collé sur du vellum (papier calque imprimé). Je vous assure que maintenant je vois autrement les papiers d'emballage, lol.

Bon, je file au boulot et vous dis à ce soir.

Bizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais quand trouvent-elles le temps de faire tout ça !!!!<br /> félicitations, ce sont de magnifiques réalisations
Répondre
M
adoré tes cartes, elles sont vraiment superbes. Pour en avoir reçu une, elles sont encore plus belles en vrai !<br /> Bisou<br /> Muriel
Répondre
K
Voilà une façon intéressante de recycler les papiers d'emballage, bravo pour l'idée et merci de nous en faire part :-) J'adore ce genre de bricolage!<br /> Bienvenue dans le monde des blogues!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité