Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
23 juillet 2004

Sur le départ !

Coucou les filles.

Je pensais prendre tout mon temps ce soir pour faire un message et mettre des photos, mais notre départ est avancé d'1/2 journée, donc on part ce midi.

Je tenais quand même à vous dire "au revoir".

Mes valises sont faites, et bien sur, je n'ai pas oublié ni mes petites XXX, ni mon tricot. Il faut un minimum, quand même !!

Je vous fais de gros bisous, bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres.

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et bon tricot !
Répondre
A
Bonnes vacances, et bon avancement des projets que tu as emporté avec toi ;-))
Répondre
A
Bonnes vacances, amuse toi bien!!!
Répondre
M
Vacances !! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité