Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 octobre 2004

Des nouvelles de potiron

Notre projet "tricotons potiron" commence début novembre.

Cette semaine, j'ai été cherché une pelote de la qualité Quiétude chez Phildar. J'ai pris le coloris Vésuve, mais je ne sais pas si je le ferais dans cette couleur.

J'ai commencé à faire mon échantillon

Du coup, Jungle a bien avancé. J'ai monté mes manches, plus que la 2de bande pour le zip, et le col.

Ah ! et bien sûr il faut que je trouve le zip !!!

Je prendrais une photo demain

A demain. M.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as bien avancé dans le projet, oi je vais attendre d'avoir fini Espérance pour faire mes échantillons sinon, Espérance restera espérance ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité