Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
9 octobre 2004

Mes encours

Alors ce matin, j'ai fait un peu de rangement dans mon atelier, si si, on peut l'appeler comme çà, vu la quantité de différents matériels et matériaux que j'ai (tricot, broderie, scrapbooking, serviettage...). J'ai surtout rangé mes corbeilles où je mets mes restes de pelotes, et non, pas mes pelotes en stock, car çà j'évite de le faire. Me connaissant, j'évite de faire du stock sinon, çà ne sera jamais tricoté, les nouveaux projets prenant le dessus.

Donc, ce message sera riche en photos. Je dis souvent que je n'ai pas plusieurs ouvrages en cours, mais après rangement, et bien, je suis comme les autres, sauf que les encours, j'ai tendance à les oublier...........

Alors, celui-là c un mélange de laine Phildar et Katia. J'ai plus qu'une manche à faire, mais sera-t-elle faite un jour ???

Celui-là, ne me plait plus, c surtout le point que j'ai fait pour le dos et les manches. Si un jour, j'ai le courage, je le déferai, laverai la laine, et recommencerait un nouveau projet, mais là, je ne donne pas de date......

Et celui-là............. Hou là là, çà fait des lustres qu'il est commencé. Je crois que je me suis aperçue que j'aurai pas assez d'une des couleurs, et çà m'a freinée dans mon élan, dommage, il peut être sympa sur un jean........ La couleur réelle est un peu plus foncée.

Et là, c un tableau de la Sylphide Toquée. J'ai fini de le broder l'année dernière mais le montage patch était trop tard pour les fêtes, par contre, pour cette année çà devrait le faire. Plus qu'à coudre l'arrière et le tour est joué !!!

Voilà, pour quelqu'un qui n'a pas d'ouvrages en cours, çà fait pas mal ! non ?

Par contre, j'ai pas mis la photo de jungle, ce sera surement chose faite ce soir ou demain.

Les photos sont un peu foncées, mais j'ai pas le temps de les refaire, car j'ai du monde ce midi, et je dois passer à la popotte.

Bizzzzzzzzzzz                   M.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien ça fait du bien de faire du rangement parfois ! C'est dommage de s'arrêter si près du but... mais quand le modèle ne plaît plus, faut-il vraiment le terminer... ou plutôt le repeloter ? De toute façon, tu feras "ton" bon choix !
Répondre
M
bonjour IAZOU<br /> <br /> félicitations<br /> je vois que tu cours plusieurs lièvres à la fois, ce que j'evite de faire personnellement, car il y en a toujours un qui reste en rade<br /> bon courage<br /> manou
Répondre
I
Orange sanguine ! c'est bien comme nom. S'il s'appelait pas déjà Potiron, je l'aurai appelé comme çà. Phildar a donné le nom de Vésuve.<br /> <br /> Les points ne sont pas compliqués pour Potiron, mais c'est sur qu'il va falloir être bien attentive. Cà met un peu de piment dans l'ouvrage ! Au moins, çà ne sera pas "longuet"<br /> <br /> M.C.
Répondre
C
Bien joli, tout ça, j'aime beaucoup le Phildar et Katia. Dommage que tu veuilles défaire celui de la 2ème photo, il est sympa je trouve !<br /> Chouette l'échantillon de Potiron, tu penses quoi du point ?
Répondre
M
Mais c'est la caverne d'Ali Baba !!!<br /> Très jolie la couleur de Potiron, Orange Sanguine ?<br /> Passe un bon week end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité