Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
21 octobre 2004

Voilà un peu de nouvelles. Dans mon dernier

Voilà un peu de nouvelles. Dans mon dernier message, le 09 oct., je disais à demain, et nous sommes déjà le 21 !!!

Concernant "Jungle", il est fini de monter, j'ai bâti le zip. Et oui, j'en ai trouvé un !!

J'ai essayé de le fixer à la machine à coudre, mais çà va pas, il va falloir que je le fixe à la main, beurk !

Sinon, depuis mercredi, je suis dans le pétrin ;-). Et oui, je viens de m'acheter une machine à pain (MAP).

Et voilà mon premier pain : pain à la cannelle et aux raisins secs

Il a bien diminué, car il est bien bon.

Côté tricot, je me suis remise sur mon pull en métalline (ce sera d'ailleurs son nom) de Bergère. Je vais essayer de le finir avant de commencer Potiron.

Mais en ce moment, je surfe pas mal pour trouver des recettes de pains ou brioches, et je suis bcp sur le forum "chat'fétéria" où on discute pas mal sur les MAP, donc, comme vous le savez, qui dit internet, dit pas beaucoup de tricot ou point de croix, n'est-ce pas les filles ? Ce soir, j'essaie de ne pas me connecter, et de rester ds mon canapé derrière mes aiguilles. Si si, je vais essayer ;-)

Bizzzzzzzzzzzz            M.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci les filles pour vos compliments et vos conseils.<br /> Catou, c vrai que sur supertoinette, on trouve pas mal de choses aussi.<br /> Demain, je vais voir pour acheter des céréales pour incorporer ds mon pain.<br />
Répondre
C
Bravo pour Jungle, tu arrives au bout et tu auras beaucoup de plaisir à le porter.<br /> Pour la MAP, j'en ai une aussi et j'ai beaucoup lu sur ce forum, il y a plein de conseils utile pour les débuts...<br /> http://www.forums.supertoinette.com/index.php<br />
Répondre
C
Très joli, Jungle ! Pour le zip, je fais aussi du point arrière. Miam ton pain a l'air savoureux ! J'ai aussi une machine à pain, c'est pas mal aussi pour les brioches et la pâte à pizza (mais cette dernière c'est mon mari qui s'en occupe !)<br /> Bon tricot !
Répondre
F
Moi j'en mangerai bien de ton pain...<br /> POur le zip, je monte à la main, car à la machine, cela étire trop le coté tricot (à moins de piquer à l'envers ?)<br /> moi je pique à point arrière. C'est un peu long mais ça tient bien.<br /> Bon courage : il est très beau jungle : Tu pourras jouer à Jane dans pas longtemps...
Répondre
I
Le gilet est posé bien souplement, çà devrait aller.<br /> Par contre, pour la couture, je fais du point arrière, comme le ferait la machine ?<br /> <br /> M.CLAIRE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité