Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
5 décembre 2004

Ce que j'ai fait aujourd'hui

Hier, je suis allée chez ma mercière préférée, et la motivation point de croix est repartie.

J'ai fait cette petite boite

Elle me servira de petit cadeau de noel à une copine.

Puis, j'ai décoré ce petit coussin senteur. Dessus j'ai collé un petit motif, puis j'ai passé un ruban tout autour, çà fait une décoration sympa et rapide. Bon, bien sur, j'aurai pu broder un motif, mais j'ai pas le temps et la toile est vraiment serrée.

Maintenant je vais attaquer un petit cadre avec des chouettes pour le cadeau de ma belle-soeur.

Potiron, va être mis un peu de côté pour l'instant.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette petite boite...!!! mais comment fais-tu ? tu colles le tissu sur la boite une fois brodé ?<br /> <br /> et où trouves-tu le temps de faire tout ça ???? tu ne te reposes ou ne dors jamais toi ???!!!! une vraie fée..je vous dis !!!<br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
V
cette petite boite au point compté!!!<br /> J'aime beaucoup....<br /> Moi aussi, le point de croix m'occupe un peu plus en ce moment: Noël est tout proche ...<br /> Bises
Répondre
K
Très jolis, tes petits ouvrages! Tu me donnes des idées... ;-)
Répondre
M
Potiron ??? <br /> je te plaisante dessus, mais j'ai pas mieux fait que toi ! ça va faire 15 jours que je n'ai aps touché à mon potiron ! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
C'est très joli! Je n'ai fait qu'une fois du point de croix mais ce que tu fais donne envie de s'y mettre
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité