Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
19 décembre 2004

Mes chouettes

Aujourd'hui, j'ai fini le cadeau de noel pour ma belle-soeur.

Je les trouve trop chou ces chouettes

Entre les croix, j'ai fait quelques mailles de potiron, je pense en être à l'encolure devant, il faut que je mesure.

Je ne sais pas quel temps vous avez, mais nous hier c'était la neige, et malheureusement aujourd'hui, c'était la pluie, dommage !

Bizzzzzzzzzzzz M.CLAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes chouettes....!!! et encore merci pour ton joli et gentil cadeau....<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël<br /> Martine
Répondre
V
Bouhhhhh, et non, chez nous non plus, pas de noël blanc cette année!!! Tes chouettes sont trop rigolotes et l'encadrement est parfait...
Répondre
P
elles sont vraiment........chouettes<br /> oui, n'oublie pas de mesurer ton potiron, ne fait pas comme la dernière fois!!!<br /> peggy
Répondre
I
Sylvie, elles viennent d'un livret Zweigart.<br /> <br /> A bientot
Répondre
S
Très joli, ce petit tableau! C'est de quel créateur, je ne connais pas ce style??
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité