Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
28 décembre 2004

Joyeux Noël

Joyeux Noel à tout le monde.

J'espère que vous avez gâtées, mais bien sur, puisque vous avez été très sages

Voilà l'avancée de Potiron

C'est ma première manche. C'est vrai que ce motif est facilement mémorisable, et çà avance vite.

Cet AM, j'ai fait 2 cartes de voeux. Vous remarquerez qu'en ce moment, je suis très "CHAT", j'ai fait une photo de mon chat "Symba".

Et puis, hier, je me suis remise un peu au scrapbooking. Et voilà ce que j'ai fait, je me suis régalée.

 Pour Noël, j'ai eu du matériel pour compléter ma panoplie, qui est loin d'être complète, car cette activité se développe beaucoup, et il y a toujours de nouvelles choses.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne et heureuse année et félicitations pour tes cartes et ton scrap-booking ! ton potiron avance bien aussi et rend bien dans cette couleur. <br /> je te remercie au passage pour ton message sur mon blog<br /> à bientôt
Répondre
M
Jolie manche, jolies cartes, l'année se termine en beauté chez toi !<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes et une délicieuse nouvelle année !
Répondre
M
A chaque fois que je vois un potiron, je vérifie qu'il correspond à ce que j'ai fait! Ouf, ça a l'air bon...<br /> C'est mignon, ces chats!
Répondre
M
La manche, et les cartes !<br /> j'adore les cartes avec les chats, c'est de la vraie fourrrure autours ?<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Elle est chouette ta manche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité