Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
21 janvier 2005

Un peu de nouvelles !!

Et oui, presque un mois sans mettre de message, que le temps passe vite !!!!

Mais n'allez pas croire que j'ai rien fait pendant ce temps.

J'ai fini potiron !!! J'ai fait les dernières finitions ce matin, et je m'empresse de vous le montrer.

Et puis, j'ai aussi fini ma broderie 'étagère de montagne"

C'est un ouvrage qui a été très agréable à faire. D'ailleurs, ils viennent de sortir une étagère de Noël avec un habit de père Noël à accrocher, je pense que je craquerai pour Noël prochain.

Ces ouvrages étant terminés, j'ai repris ma broderie 'Odilon le Mouton".

Il se peut que je ne poste pas pendant qq temps, car j'ai des projets de changements de vie professionnelle et personnel (mutation et déménagement) pour début mars et je ne sais pas quel sera mon temps disponible.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est bô ton potiron<br /> ou avez vous toutes trouvez le modele
Répondre
M
J'espère que tu vas bien. A bientôt de te lire.
Répondre
A
Et voilà, encore un potiron de terminer, félicitation!
Répondre
L
descendrais-tu ? ?...tu sais que je serai tellement contente.....<br /> bravo pour tes réalisations mais les broderies alors là chapeau elles sont superbes...<br /> à bien vite<br /> bises de moi @<br /> Lorraine
Répondre
P
félicitations pour ton potiron, dommage que t sois un peu déçue<br /> bises<br /> peggy
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité