Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
28 avril 2005

Des nouvelles

Comme je l'avais prévu, j'ai bien avancé mon pull en coton ce WE.

Si, si, j'ai les preuves en photos

dos21

C'est le dos, il est tout en côtes 2/2. J'ai bien aimé faire les diminutions des emmanchures. Ce sont des diminutions quadruples à 12 m. du bord.

devant1

C'est le devant, il y a juste 12 m. de côtes 2/2 de chaque côté, sinon c'est du jersey.

manches

Et j'ai commencé les manches. Je les tricote ensemble.

Ces derniers temps, j'ai aussi fait un peu de scrapbooking. J'ai fait un tableau à des copains à l'occasion de la naissance de leur fille, bon, il était temps, elle a 10 mois.

h_loise

Il va falloir que je me mette au scrap, mais pour moi, pour me faire un bel album. Pour l'instant toutes les pages que j'ai faites, c'était pour offrir.

J'ai commencé à scanner des photos anciennes de mes parents. Mon papa était au service militaire en tenue de marin. J'aimerai faire des pages héritages, ce sont des pages faites avec des photos anciennes, généralement noir et blanc.

Et je vous mets une photo de nos chats. Elle est pas belle la vie ?

Nous avons 2 persannes et 1 chat norvégien

chats

Bon, là, je sature, la qualité de mes photos n'est vraiment pas belles, elles sont toutes floues, beurk ! Pourtant quand je les télécharge de mon appareil, elles sont belles. Si quelqu'un pouvait me trouver une solution.

En ce moment, je suis en train de voir pour changer l'apparence de mon blog, je me suis inscrite sur "le coin de la souris" pour me permettre d'évoluer avec la mise en page, mais c'est pas gagné.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne serais-ce pas un modèle tiré du dernier phildar, l'original du modèle étant en coloris rouge?? Si c'est bien celui ci je l'ai fait et tu verras, vraiment agréable a faire et à porter!!<br /> tes photos sont jolies..<br /> @ ++ chris
Répondre
D
Vos chats, comme les miens ont l'air de Pachas !!!
Répondre
M
mais elles sont très bien ces photos !<br /> sinon j'aime beaucoup l'album et je pense que les chats ont l'air de se plaire en Seine et Marne<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
des côtes 1/1 tout le long ! je trouverais ça très ennuyeux, quel courage tu as ! en tous cas c'est très joli, et j'aime bien l'idée des diminutions à plusieurs mailles du bord. Bon courage pour la suite ! <br /> Merci pour ton message sur mon blog.
Répondre
C
Mais elles ne sont pas floues du tout tes photos, je les trouve très bien ! Ton petit pull en coton va être très joli et les minous sont superbes, j'ai un faible pour le Norvégien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité