Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
7 juin 2005

Broderies

Cet AM, je suis allée à la boutique où j'ai acheté ma machine à coudre/brodeuse, et voilà ce qu'on a fait.

C'est incroyable de la voir broder cette machine, c'est un régal.

Sur cette photo, je n'ai pas encore fait les finitions, il va falloir que j'enlève le film plastique qu'on met pour ne pas abimer les bouclettes.

100_1170

Et là, après avoir enlevé le film de canette en dessous, on obtient de jolies fleurs en pompons, joli, non ?

100_1171

Je sens que je vais me régaler avec cette machine. Bien sûr, je ne vais pas abandonner mes ouvrages "main", c'est totalement différent. C'est tellement délassant d'être dans son canapé, derrière ses aiguilles à tricoter ou à broder, près de son petit mari.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voila je me suis prise une machine à broder mais j'aimerais apprendre un peu plus sur la broderie est ce que tu suis des cours, prends des bouquins (si oui lesquels)ou tout simplement tu fais travailler ton imagination.
Répondre
M
Alors çà, Guiguitte, pour être simple, c'est simple ;-)<br /> Les points sont déjà mémorisés dans la machine, <br /> elle s'arrête pour les changements de couleur.
Répondre
G
Hum! Qu'est ce qu'elles sont jolies ces fleurs!<br /> Et c'est simple à broder à la machine?
Répondre
I
Comme tu dis, Françoise, elle est super bien.<br /> C'est une husqvarna, Desinger SE.
Répondre
F
Whaouah, elle a l'air très bien ta nouvelle machine. C'est quoi comme modèle ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité