Qui peut résister à la tentation ? Phildar m'a aimablement envoyé une carte avec réduction pour la sortie de leur nouveau catalogue, ils exagèrent !

Ni une, ni deux, je file chez Phildar, je feuillette et........... voilà sur quoi je tombe (entre autre)

pull4

Je regarde la laine, les couleurs, hésite (un peu), et hop, j'appelle la vendeuse, et les pelotes sont dans le sac. Finalement, j'ai pris les mm couleurs que le catalogue

pelotes

Hier soir, j'ai fait mon échantillon. Mais j'étais frustrée, car çà tombait juste le soir où j'avais Conseil municipal, donc, j'ai pas pu commencer, tant pis, comme c'est mon grand WE (de ce midi à lundi soir), je vais me rattraper.

J'ai juste les finitions à apporter sur l'ouvrage que j'ai fait pour le concours du site (je ne vous montrerai pas la photo aujourd'hui, car après il y a un vote donc on garde le suspens), et ensuite, tricot, tricot, tricot.

echantillon

Comme vous pouvez le voir, la gente féline est très intéressée par l'ouvrage. C'est marrant, je constate sur les différents blogs que je lis (d'ailleurs il va falloir que je mette ma liste à jour), que les tricoteuses sont souvent propriétaires d'un ou plusieurs chats.

chats1

Quand le pull sera fini, voilà ce que j'aimerai faire (pas top la photo)

chauffe__paule

Je trouve rigolo ces chauffe-épaules, je ne sais pas si c'est pratique, mais je vais essayer et si c'est bien, j'ai déjà repéré d'autres modèles.

Maintenant, j'aimerai vous parler d'un blog, que je viens de découvrir et que je lis tous les jours, voir plusieurs fois par jour, car Catherine l'alimente souvent, à mon grand régal. J'aime beaucoup ce que fait cette blogueuse, ses goûts, ses envies. Elle a un + par rapport à moi, c'est qu'elle maîtrise très bien l'anglais, j'ai pas trop approfondi, mais je crois qu'elle a vécu aux US. Je me rends compte de + en + que la maîtrise de l'anglais me manque.

Par le biais de son blog, j'ai découvert d'autres blogs, qui sont un régal aussi Véronique Virginie, n'hésitez pas à aller sur les liens du blog de Catherine, vous ne serez pas déçues.

Bon WE à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz