Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
30 juin 2005

Deux trousses, deux !!

Et voilà, j'ai fini ma trousse patch. Elle vous plait ? Je l'adore !!

trousse_patch1

Pour l'instant je ne l'utilise pas encore, je me contente de l'admirer

trousse_patch21Et la voilà de dos

Finalement les coutures mains ont été agréables à faire.

En farfouillant dans la boutique de patch, je vois une belle bourse. Je demande à la vendeuse où elle trouve tous ses modèles, et là, Maryse (qui donne les cours) me dit, elle vous plait cette bourse, et bien, choisissez 2 tissus assortis, je vous la fait.trousse_marron

Waouh ! j'en crois pas mes oreilles. Je plonge dans les petits fagots de tissus, je choisis, et hop, en deux temps trois mouvements, je me retrouve avec une bourse. Je viens d'acheter des perles en bois pour mettre au bout des rubans.

trousse_marron_2Et là, vous voyez la petite poche, y'en a une de chaque côté.

Elle est très facile à faire, j'ai bien noté les explications, j'ai choisi 2 autres tissus, et maintenant, yapluka.

J'ai également des photos de mon ouvrage pour le concours sur le site "au fil à la patte" (allez voir sur le forum), mais là, je vous mets pas encore de photos, car c'est la surprise pour la personne à qui je l'envoie, d'ailleurs, on ne sait pas qui nous envoie l'ouvrage.

J'ai bien avancé aussi les finitions "tissu" de ma broderie "les poules" d'Emma R, je vous mets une photo + tard, quand tout sera fini.

Voilà les ouvrages.

Je suis toute exitée en pensant au WE, car nous organisons nos "cousinades" annuelles. Une bonne occasion de se retrouver entre cousins, cousines, oncles, tantes, c super. Cette année on pense être une quarantaine.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout cela est très très joli !<br /> Bonne rencontre de "cousinades" !
Répondre
A
c'est la première fois que je visite votre site, bravo toutes ces trousses et sacs me font bien envie; Peut-on avoir les patrons?<br /> Merci <br /> je me suis mise au patch il y plus d'un an et j'adore.
Répondre
M
elle est superbe ta trousse en patch. bravo !
Répondre
C
Tu as bien fait de te mettre au patchwork, le résultat en vaut la peine.<br /> Pour les "cousinades", il nous arrive aussi d'en organiser, mais malheureusement pas toutes les années.La dernière a eu lieu fin mai et j'attend déjà la prochaine avec impatience, j'adore ça !
Répondre
M
ça sert les cours quand même, même si c'était un seul cours ! superbe, y'a pas de mot !<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> ps : faut que je réponde au quesitonnaire ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité