Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
22 août 2005

Les vacances : finies

Les vacances sont finies, mais elles ont été productives.

Vous souvenez du sac avant, et bien le voici maintenant.

Ma maman a été très contente.

100_1325100_1329

100_1327

Je me suis régalée à le faire. L'appliqué est vraiment sympa, on voit son motif prendre forme.

Finalement, les explications en japonais ne sont pas si compliquées, lol, bon heureusement qu'il y a beaucoup de schémas très clairs.

J'ai commencé le mien. Cà c'est le devant,

100_1373

100_1378

et çà, le début du dos.

Je prends gout au patch réalisé à la main, c'est agréable, et on peut mieux guider son tissu, donc on fait de plus belles finitions. Moi qui étais une irréductible du patch machine, mes goûts changent.

Côté tricot, j'ai bien avancé. J'ai fini mon pull roux

100_1379

et j'ai commencé mon chauffe-épaules100_1383

Et voilà pour aujourd'hui. Mes heures consacrées à mes ouvrages vont se raccourcir, car déjà depuis peu de retour de vacances, et me voilà depuis pas mal de temps derrière mon ordi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe ce sac!!<br /> j'adore<br /> peggy
Répondre
C
Il est splendide ce sac, vraiment bravo ! J'aime aussi beaucoup ton chauffe-épaules aux belles torsades !
Répondre
C
Il est ravissant, ce sac, toutes mes félicitations ! Puis-je te demander les référ. du magazine où tu l'as trouvé ? J'adore les modèles japonais et j'aimerais l'ajouter à ma liste de projets !<br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Christine (Bruxelles).
Répondre
C
Super chouette le pull avec les froufrous au bout des manches !!<br /> félicitations
Répondre
P
Magnifique, je suis impressionnée, c'est vraiment magnifique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité