Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
5 septembre 2005

Ma mimine

Je prends le relais de Cécile pour vous présenter ma main. Vous remarquerez que c'est ma main gauche, car je suis gauchère.

Ce relais se fait à l'initiative de Shantti, c'est sympa comme idée.

100_1395

Je l'ai prise sur un tricot, entre autre, c mon chauffe-épaules

J'aurai pu vous présenter ma main sur plusieurs photos, car j'aime aussi, mes chats, mon chien, cuisiner, les tissus, mais bon, il a fallu faire un choix.

Je passe le relais à mon amie Muriel avec qui j'ai fait le site "Au fil à la patte", enfin, c'est plutot elle qui s'occupe de tout. Bisous ma mumu.

Je passe aussi la main à Coco, une copine du forum du fil à la patte et à la Sté (Stéphanie) qui est ma remplacante au poste de secrétariat de Mairie que je tenais dans le Jura.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de visiter ton blog, j'aime bien tous ce que tu fais, les sacs en particulier, j'en ferais et acheterais des qunatités.....<br /> je trouve que tu tricote très vite,<br /> à bientôt
Répondre
M
Bon ben va falloir que je trouve une idée ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
I
Non, Manou, l'idée c'est de présenter sa main dans une situation qui nous correspond le mieux.
Répondre
C
Je la devine volontaire et bien sûr adroite !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
Et pourquoi tu nouis présentes ta main même si c'est la gauche ? Aurait-elle un souci spécial ?<br /> <br /> Manou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité