Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
10 septembre 2005

Toujours dans les sacs

Voilà l'avancée de mon sac en patch. Je compte l'avancer ce WE.100_1397

Bon, y'a encore du boulot, pour l'instant il ressemble pas vraiment à un sac.

Et puis j'ai craqué sur un nouveau bouquin.

livre_3

Et ce sac me fait de l'oeil. Je le verrai bien en sac à pions pour les jeux de société de mes parents. Peut être un peu plus petit.

sacs_pions

J'ai remarqué aussi celui-là, enfin entre autre. Je peux pas tout vous scanner, car il y en a tellement, mais vous pouvez déjà vous faire une idée avec la couverture de la richesse des modèles.sac1

Vous remarquerez la boite à camembert dans le décor. J'ai remarqué que les accessoires pour les photos sont souvent français.

Bon WE à toutes et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé quand je dis qu'on a la meme source d'inspiration... les 2 japonais je les ai aussi! très joli travail en tous cas!
Répondre
Y
salut
Répondre
C
bonjour je suis du québec et j'ai vraiment adorer ton blog que du beau travail ,ton tricot ses de toute beauté et tes sac magnifique dommage que je ne trouve pas se livre ici au québec, je me serai laisser tenté merci de nous partager de si belle ouvrage tu a des doigt de fée comme on dit ici, passe une belle journée bye céline du québec
Répondre
M
j'aime toujours autant ton futur sac ! l est superbe !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
un seul mot superbe!!!!<br /> n'ayant pas de magazins tres fournis en patch dans ma ville, pouvez vous me donner le nom de l'editeur?<br /> merci bcp et felicitations pour vos doigts d'or et votre blog qui est tres sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité