19 septembre 2005

Mon sac

Voilà l'avancée de mon sac. Plus que les anses. J'ai été un peu frustrée hier car j'aurai aimé le finir, mais nous avons fait un vide-grenier de 7h00 à 18h00, et en rentrant j'avais plus le courage de m'y mettre, je verrai çà ce soir.

100_1442100_1443

J'aime bien sa poche devant, c pratique pour les clés.

Prochaines photos : LE SAC TERMINE !!!

Posté par Iazou à 07:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]


16 septembre 2005

Vos avis

Merci les filles pour vos avis.

Donc à l'avis général, je laisse comme çà mes épaules, je verrais à l'usage.

Je profite de ce message pour remercier toutes les visiteuses (ou visiteurs). C'est impressionnant quant on consulte les statistiques. C'est incroyable que tant de personnes s'intéressent à ma petite vie de tricoteuse, brodeuse, patcheuse.

Je remercie aussi les "nouvelles" filles qui me laissent des messages. Depuis quelques temps, je vois de nouveaux pseudos et je trouve çà sympa, mais n'allez pas croire les "anciennes" que je me lasse de vos visites, bien au contraire.

Bon allez, je file à mon nouvel ouvrage, j'ai commencé mon gilet en kid mohair.

Posté par Iazou à 20:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 septembre 2005

Pull et chauffe épaules

Et voilà, l'ensemble est terminé.

Vous aviez déjà vu le pull mais à plat, alors le voilà sur pied

pull6

Accompagné de son chauffe-épaules

pull___chauffepull___chauffe_c_t_1

Alors, celle-là, je vous la mets, pour vous demander votre avis.

Les épaules me gènent un peu, je trouve que çà fait un "bec" quand je bouge. Il faut dire que j'ai déjà modifié le modèle, car ils nous font arrêter le travail tout droit, alors que çà demande à être arrondi comme une manche, enfin à mon avis.

Je sens que je vais focaliser sur ces épaules. Est-ce que je défais et je refais cette finition, ou bien, çà vous choque pas ?

pull___chauffe2

Sinon, c'est très agréable à porter, en fait çà fait comme un poncho, je dis pas que j'en referai pas un, on trouve pas mal de modèles.

Posté par Iazou à 11:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 septembre 2005

Toujours dans les sacs

Voilà l'avancée de mon sac en patch. Je compte l'avancer ce WE.100_1397

Bon, y'a encore du boulot, pour l'instant il ressemble pas vraiment à un sac.

Et puis j'ai craqué sur un nouveau bouquin.

livre_3

Et ce sac me fait de l'oeil. Je le verrai bien en sac à pions pour les jeux de société de mes parents. Peut être un peu plus petit.

sacs_pions

J'ai remarqué aussi celui-là, enfin entre autre. Je peux pas tout vous scanner, car il y en a tellement, mais vous pouvez déjà vous faire une idée avec la couverture de la richesse des modèles.sac1

Vous remarquerez la boite à camembert dans le décor. J'ai remarqué que les accessoires pour les photos sont souvent français.

Bon WE à toutes et merci de vos visites.

Posté par Iazou à 06:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 septembre 2005

Ma mimine

Je prends le relais de Cécile pour vous présenter ma main. Vous remarquerez que c'est ma main gauche, car je suis gauchère.

Ce relais se fait à l'initiative de Shantti, c'est sympa comme idée.

100_1395

Je l'ai prise sur un tricot, entre autre, c mon chauffe-épaules

J'aurai pu vous présenter ma main sur plusieurs photos, car j'aime aussi, mes chats, mon chien, cuisiner, les tissus, mais bon, il a fallu faire un choix.

Je passe le relais à mon amie Muriel avec qui j'ai fait le site "Au fil à la patte", enfin, c'est plutot elle qui s'occupe de tout. Bisous ma mumu.

Je passe aussi la main à Coco, une copine du forum du fil à la patte et à la Sté (Stéphanie) qui est ma remplacante au poste de secrétariat de Mairie que je tenais dans le Jura.

Posté par Iazou à 17:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 septembre 2005

Quelques photos

Voilà un petit berlingot que j'ai offert à une copine du point de croix qui nous a invitées à passer un après-midi (après un bon repas) chez elle avant la reprise de nos activités. Nous avons d'ailleurs passé de bons moments.

100_1387

Et çà, c'est mon chauffe-épaules. J'ai commencé le devant hier soir. Vanille a l'air très intéressée, les chats sont très curieux.

100_1391

J'ai acheté de la kid mohair et de la maritza. Et oui, j'ai été tentée, j'ai vu un beau gilet tout simple dans sa forme fait avec ces qualités, et je l'ai trouvé très "classe". C'est un changement radical dans mes couleurs, j'innove.

100_1392

Posté par Iazou à 07:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]