05 octobre 2005

Tout d'abord, je vous présente mon sac fini.

Sa poche devant est très pratique pour portable et clés, je ne les cherche plus au fond de mon sac. J'ai mis quelques perles sur le curseur du zip.

100_1456

Et là, je vous présente un tapis pour ranger mes pièces de patch. On les épingle sur le tapis. C'est bien pratique, car on n'a pas besoin de les plier pour les transporter, donc plus de marque.

100_1454100_1461

Suivant l'idée de mon amie Mumu, on peut aussi s'en servir pour ranger nos toiles de broderie en cours, comme çà plus de marque de pliage.

C'est facile à faire et bien pratique.

Sinon, j'avance sur mon gilet en kid mohair.

J'ai fait mes manches, j'ai commencé le dos. La couleur est plutot celle de dessous, il faut que je pense à prendre mes photos au jour.

100_1457100_1458

Et voilà, je file commencer un autre sac en patch japonais (non cette fois pas de patch japonais) que je vais faire avec les filles du club. Et oui, je vous l'ai pas dit, mais j'ai pu m'inscrire au club de patch de mon village. J'y vais le lundi tous les 15 jours car je travaille un lundi sur deux. Je suis très contente d'avoir été acceptée parmi l'effectif.

Je pense que je pourrai vous montrer les 1ères photos en début de semaine, car je compte bien avancer ce WE. Et lundi, c'est séance de patch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par Iazou à 20:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]