Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
6 octobre 2005

Je vous présente l'ébauche de mon futur sac. Au

Je vous présente l'ébauche de mon futur sac.

Au milieu, il y aura du lin sur lequel je vais appliquer ma petite Sun Bonnet avec son chien

100_1470

Tout autour, les pièces avec les n° seront coupées dans les tissus, bon, va falloir que je potasse pour l'ordre des couleurs.

Le devant et le dos du sac sont sur la même base, mais je sais pas encore ce que je vais mettre sur le lin du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut, malheureusement je ne parle bien francais mais je voudrais vous dire, que vos sacs me plaisent très bien. J'ai aussi fait plusieurs sacs selon des livres japonais. Pourriez-vous m'indiquer le nom du livre (ISBN-no)? Fleur sur lin, diferents pieces autour de la fleur. <br /> Merci d'avance. Excusez s.v.p. que ne parle pas assez votre langue.
Répondre
M
Le 1 novembre, je vous avais écrit, mais je n'ai pas eu de réponse... je trouve que les sacs sont super.Serait-il possible d'avoir les patrons et savoir quels sont les tissus employés pour les réaliser?<br /> Votre blog est super.<br /> Merci de me répondre. Bonjour de Belgique.
Répondre
M
Les sacs sont super.Serait-il possible d'avoir les patrons et savoir quels sont les tissus employé pour les réaliser?<br /> Votre blog est super.<br /> Merci de me répondre. Bonjour de Belgique.
Répondre
M
Plusieurs fois déjà que je viens sur votre site et que j'admire vos réalisations en Patchwork. J'attends avec impatience ce nouveau sac et je vais essayée de m'y mettre moi aussi. En ce moment c'est la folie du cartonnage chez moi.
Répondre
C
Dis-donc Iazou , tu ne t'arrêtes jamais !!<br /> Je pense que ce nouveau sac va faire des fureurs , la Sun Bonnet avec son chien : c'est trop craquant !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité