Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
10 novembre 2005

Ma sun bonnet

Yes ! j'ai fini ma sun bonnet pour mon sac.

num_riser1

J'ai un peu galéré pour fixer sa main, c'est tellement petit. J'ai attendu d'aller au club, et çà m'a bien aidé. Ca permet d'apprendre des trucs et astuces. Du coup, j'ai tout fini. Des fois on bloque sur des détails.

J'attaque l'autre face de mon sac. Je vais faire la même fleur que j'avais fait sur le sac de ma maman

100_13251

fleur1

Pour l'instant çà ressemble pas à grand chose, mais je vais y remédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh mais je crois qu'on a les mêmes bouquins!!! très très jolis! Je ne peux commenter tous les articles mais j'aime TOUT!!! bises
Répondre
P
Je suis très admirative de l'ensemble de tes créations... je craque pour les petits sacs...ils sont adorables. Les livres que tu présentes sont très sympas aussi, tu as du pain sur la planche. Tu sais où on peut se les procurer ? on peut peut etre les commander ?<br /> C'est ton blog qui m'a donné l'idée d'en faire un.<br /> Continue à nous faire rêver.
Répondre
M
Scotch38, tu peux aller sur le site http://www.quiltcreations.com/shopdisplayproducts.asp?id=477&cat=Livres+style+country, tu trouveras le livre.
Répondre
S
Je suis tombée raide dingue de cette méthode et je cherche partout le livre que tu indiques country quilt days, comme je te l'ai dit ! Ton sac a une allure extraordinaire, j'adooore.<br /> Je languis de trouver ce livre et qui sait, j'arriverai p-etre à faire ça ! Tu crois qu'on peut faire ça sans maitriser les techniques de patch ?? Quelle beauté, vraiment...<br /> Scotch38
Répondre
I
Olgayou, elles étaient de mon jardin ces fleurs, mais la photo date de cet été, c'est le sac que j'ai fait pour ma maman.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité