Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
14 novembre 2005

Tricot-thé

Tout d'abord, je vous remercie pour vos visites et commentaires.

Samedi 05 novembre, je suis allée au tricot-thé chez Brentano's à Paris. J'y ai passé un moment agréable.

C'est vraiment sympa de se retrouver entre tricoteuses. J'ai fait la connaissance, entre autre de Floub, de Pascale, de Ginkgo blogeuses.

Voici qq photos

tricot_th__2tricot_th__4

tricot_th___3tricot_the

D'ici, c'est pas évident, mais sur la dernière photo, y'a sur les étagères à droite que des livres de patch japonais, et ben, vous savez, j'en n'ai même pas acheté un. Si, si, souriez-pas, c'est vrai.

Je suis pas sur les photos, puisque c'est moi qui les prend. Par contre vous pouvez aller voir sur le blog du tricot thé de Brentano's, on me voit pas bcp non plus, mais vous voyez mes mains en plein travail, j'ai un gilet bleu.

Et bien sur, étant pas très loin, j'ai pas résisté à l'appel de la boutique Cat'Laines. J'y ai pris de la laine pour me faire 2 écharpes. J'en ai fait une hier soir, et hop autour de mon cou ce matin. Ca va vite, je l'ai tricoté en n° 9.

echarpe

Sinon, j'ai aussi fini le gilet que j'ai commencé le WE dernier, alors là, çà va encore plus vite, il se tricote en n° 12. Plus qu'à le monter. Les couleurs ne sont pas comme çà, mais j'ai pris la photo ce matin, et le jour n'était pas encore levé.

pull7

Voilà voilà, mes avancées tricotesques de la semaine passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
décidément, Marie-Claire, tu n'en finis pas de m'épater ! j'adore ton écharpe ! et vos petites réunions ont l'air bien sympas. Est-ce aussi l'occasion de déguster des thés rares ?
Répondre
F
c'est sûr, tu as bien avancé, quelle rapidité!!
Répondre
M
houlala, j'ai été revoir l'étagère "japonaise",<br /> Comment as tu fait pour ne pas "craquer" !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
j'adore l'écharpe et le pull ! super rapide en plus !<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
ça à l'air vraiment sympa ce tricot-thé !!!<br /> Bravo pour le gilet et l'écharpe, superbes comme d'habitude, tu as des doigts de fées !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité