Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
18 novembre 2005

Tricot-thé de demain

Oh là là, quel dilemme. J'y vais, j'y vais pas ?

Et oui, demain c'est tricot-thé chez Brentano's. J'ai une terrible envie d'y aller. D'abord parce que çà me permettrait d'y rencontrer Sylvie du forum "au fil à la patte" ainsi que d'autres blogeuses qui n'étaient pas là la dernière fois.

Et aussi, je l'avoue, parce que j'ai bien envie d'y retrouver aussi leur rayon impressionnant de livres de patch japonais. Et oui, j'ai envie de craquer, et puis je suis chargée par le mari d'une copine, chut c'est un secret je peux pas vous donner son nom, de lui en acheter pour son cadeau de Noël. Il paraît qu'elle a été très sage, donc le Père Noël va passer mettre quelques présents au pied du sapin.

Bon, j'y réfléchis encore, et je vous tiens au courant de ce que j'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ha ha : t'as rien le droit de dire ! même pas marrant !<br /> Bon j'attendrais patiemment( ou l'inverse) Noël !<br /> Bisous et bonnes boutiques<br /> Muriel
Répondre
E
Mais quelle chance tu as Marie-Claire de pouvoir aller au Tricot-Thé chez Brentano's. Alors si tu hésites un peu..... tu y vas pour celles qui sont loin et qui n'ont rien de semblabe dans leur ville !!!! Maintenant que j'ai sauté le pas et fait une écharpe, je me trouverais bien une petite réunion de "nanies tricoteuses" ! ! ! Bonne journée demain....<br /> ElisabethB
Répondre
C
Tu as plus de raisons d'y aller que de ne pas y aller avoues-le !!!
Répondre
C
Je dis comme les copines , il faut que tu te fasses plaisir en y allant !!<br /> Tu as su résister aux livres à la dernière réunion mais là ..... suspense !!<br /> Bisous d'Isa
Répondre
O
et bien moi je te dis : allez Marie-Claire, craque ! et plutôt deux fois qu'une ! il faut se faire plaisir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité