Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
20 novembre 2005

J'ai pas répondu à certains commentaires

Petit message aux personnes qui me mettent des commentaires.

Vous voudrez bien m'excuser, mais depuis quelques temps déjà, je ne reçois plus de mail quant un commentaire est posté sur mon blog. Et en plus, je n'ai plus accès à vos coordonnées (email ou site), donc difficile de vous répondre personnellement.

Je viens de m'apercevoir que j'avais des commentaires récents sur un message du 11 octobre 2005. Je ne vous ai donc pas répondu (Pimprenelle, Pierrette, Béaminute, Chantal56, Sandrine, Pascale), si vous voulez contacter moi sur mon mail.

Vraiment, çà commence à me géner sérieusement, car j'aime bien donner des renseignements qui me sont demandés quand je peux, bien sur.

Je pensais y avoir remédier en mettant mon adresse mail sur MSN, mais c'est pareil qu'avec AOL. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

A bientot et encore mes excuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu également des problèmes de messages non reçus aussi je t'envoie un message sur ton mail. Ton sac est magnifique.<br /> A Bientôt
Répondre
I
non, Niqui, rien reçu
Répondre
N
As tu reçu ce commentaire ?<br /> <br /> Niqui du Coin de la Souris
Répondre
I
Pascale, je n'ai pas encore reçu ton mail, j'espère qu'il va arriver ds la journée.<br /> Violaine, je vérifie les commentaires qd je viens sur mon blog, mais quand les commentaires sont sur des messages anciens, je ne les vois pas forcément, et çà me gène.<br /> J'aime pas qd les gens ont l'impression qu'on ne prête pas attention à leur demande.
Répondre
V
moi aussi j'ai le même problème, certain messages ne sont pas arrivé a ma boite aux lettres, il faut verifier lors de ta session ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité