Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
19 décembre 2005

Un peu de nouvelles

Un peu de nouvelles de mes avancées.

Je viens de finir un sac destiné à une petite Eve.

sac4

Enfin plutot à sa maman, il pourra lui servir pour transporter ses affaires pour la nounou ou la crèche.

sac21

J'y ai mis une bande de tissu à l'intérieur pour pouvoir mettre un bib debout.

Ce WE, j'ai fait une petite corbeille. Je pensais m'en servir comme corbeille à pain pour les fêtes, mais elle est un peu petite. Tant pis, elle pourra servir aux papillottes.

corbeille

Maintenant, je vais m'atteler à un sac pour l'amie de ma maman qui va fêter ses 80 ans.

Je finis ce message en vous mettant une photo de 2 de mes minettes à l'affût de mésanges qui viennent manger sur le bord de la fenêtre.

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore tes réalisations en patch, je les trouve magnifiques !
Répondre
M
jolis tissus ! <br /> joyeux noël à toi !
Répondre
M
comme d'habitude, ton sac est magnifique ! Bravo.
Répondre
C
Trop top tes minous qui guettent !!
Répondre
C
Tes réalisations sont vraiment plus belles les unes que les autres!!!<br /> Quel travail!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité