Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
2 janvier 2006

Futur sac et RR

Voilà la 1ère étape d'un futur sac.

sac5

J'ai assemblé les pièces du devant et du dos. Ce sac est destiné à une amie de ma maman qui va fêter ses 80 ans.

Ce WE j'ai aussi avancé sur mon Round Robin (RR). Au club de patch, on a organisé un RR. Nous sommes 4 par équipes. On part sur un centre de 30 X 30 et ensuite chacune va faire 3 bordures autour. Une fois terminé, on va récupéré un top d'environ 1.00 m de coté. Restera à faire le matelassage.

On avait le choix pour le centre, entre 1 coeur, 1 arbre et 1 panier. Comme vous pouvez le voir j'ai choisi un panier. Je vais y ajouter des fleurs en appliqué.

panier

J'espère réussir les bordures de mes colistières.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour marie claire<br /> <br /> j'adore ton site !!! <br /> j'ai pu voir ton panier, super j'ai hâte ! moi j'ai pratiquement fini mon arbre il me reste juste l'encadrement pour que cela fasse 30 cm<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux sincères pour 2006<br /> à lundi<br /> bisous<br /> annie
Répondre
P
C'est quoi un RR en patch ??<br /> en tous cas, ca part bien !! Bonne année à toi aussi.
Répondre
M
j'aime beaucoup : reste à faire les bordures de tes colistières ! ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu seras largement à la hauteur !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
C'est sympa , vous faites aussi des RR dans le patch !! On a hâte de le voir achevé !<br /> Bisous
Répondre
O
Le début me parait bien prometteur ! ce sac sera magnifique, bravo Marie-Claire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité