Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
2 janvier 2006

Encore une petite mise à jour

Et oui, j'avais du retard ds mes messages, alors je me rattrape.

J'ai commencé un boléro. C'est un modèle Phildar en Kid Mohair. Il se commence par la manche, donc là, j'en suis à la moitié. La couleur est écru, ici, il parait blanc.

Le tricot commencait à me manquer, j'aime bien me prélasser dans mon canapé à la télé, près de mon petit DH avec souvent une minette sur les genoux.

bol_ro1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je me présente Michèle feemains, évidemment comme vous j'adore le tricot crochet point compté. Je suis un peu coincé devant la kid mohair qui se tricote en 3,5/4 je la trouve bien bourrue pour la tricoter de cette grosseur.Qu'en pensez-vous? Merci de votre conseil
Répondre
M
Il est mignon ce bolero...en plus j'adore la kid mohair !
Répondre
O
Très mignon le boléro ! Marie-Claire, qui as une minette sur les genoux ? ton DH ?<br /> Je plaisante, j'ai compris !!!
Répondre
M
la laine a l'air sympa à tricoter ! bizarrement, moi aussi j'ai repris mes aiguilles à tricoter !(le froid extérieur peut être ..)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
de voir ce boléro fini ! il promet d'être ravissant...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité