Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
7 janvier 2006

Bonnes et mauvaise nouvelles

Commençons par la mauvaise. Oh, c'est pas dramatique non plus, mais bon, çà m'a chagrinée.

J'ai dû vous parler que je me faisais un gilet en kid mohair parme, il est fini mais j'ai pas encore mis de photos. Et bien, c'est chose faite :

gilet

Il est beau, non ?

Quoi ? J'entends les questions, la pelote à côté, c'est quoi ? une maxi pelote ?

Non, non, la pelote est normale, c'est plutot le gilet qui est miniature. Je l'ai porté 2 fois, et hier j'ai voulu le laver. Et bien, je vous rassure, l'opération feutrage est très bien réussie, bouh !!!!

Pour le feutrage de mon booga bag, il aura fallu 2 lessive à 90°, et surtout, sans lessive spéciale laine, c'est ce qui était mis dans les explications. Et pour mon gilet, il aura suffit d'un lavage à 40° avec lessive spéciale laine, trop drôle, non ?

Je change de catégorie pour vous donner la bonne nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis farfelue, ce n'est pas nouveau!excuse moi mais j'ai ri quand j'ai vu la taille du pull tu crois qu'il irai à ma petite fille lol <br /> allez ne t'en fais pas tu vas refaire de beaux pulls à tous hasard il y a un pressing pas cher à villiers en bière!<br /> bisous
Répondre
M
Pour l'avoir vu par msn en live, (une petite crise de rires malgré "la gravité" de la chose), il ets vraiment tout riquiqui ... bref c'est rageant ! fait attention à ta pèlerine (dans la même laine), fais un essai avec ton reste de laine à l'eau froide... sinon emmène-le à un pressing (au moint tu pourras enrager contre eux, pas contre toi-même ;) )<br /> <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
je compatis ,ma pauvre Iazou .allez passe vite à autre chose ! la prochiane fois lave tout à froid .
Répondre
I
Oui, Laétitia, c'est un modèle perso.<br /> En fait, je l'ai vu fait chez Phildar, ils ont pris un modèle de base tout simple, gilet à encolure ronde, et j'ai suivi les instructions.
Répondre
L
Oh, je suis désolée pour toi! Il était si joli, aurais-tu le courage de recommencer? C'est unmodèle personnel?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité