Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 janvier 2006

Mes emplettes

Et oui, je ne me trompe pas, j'ai fait un achat de laine aujourd'hui dimanche.

Après avoir été en visite régulière chez VéroM, j'ai vu un article sur le dépot de Vigneux (91). J'avais déjà repéré cette adresse, mais je n'y étais jamais allée. Ce matin, programmation du GPS (merci Papa Noel), (mais comment faisait-on avant ? et ben on tournait des heures si on était pas douée, et on demandait sa route aux passants qui ne connaissaient pas forcément), et hop, me voilà garée devant le dépôt.

Je fais le tour. Tout d'abord, je suis un peu déçue par les laines, c'est vrai quoi, on s'habitue aux laines fantaisies, et là je trouve surtout des laines unies. Par contre, y'a des marques sympa : Georges Picaud, Anny Blatt, Bergère, et alors, les prix, et ben, y'sont tout petits. Les qualités haut de gamme sont enfermées dans des présentoirs en verre, et les prix sont tout riquiquis aussi.

Je refais un tour, oui, il faut fouiner, et c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé, mais finalement çà vaut le coup. Et je trouve cette laine.

laine2laine21

Un peu sombre la photo, mais désolée, chez moi, y fait pas un soleil resplendissant.

Je compte les pelotes dans le carton, 9 pelotes. Alors, je me dis, ma petite t'en as pas assez pour un pull ou gilet. Et je vois un petit mot sur le présentoir, où il est dit qu'il faut demander, car il y en a peut être en stock. Je demande, et en effet, le monsieur me sort un paquet de 10 pelotes. Comme je suis prévoyante, j'en prends 3 de plus. J'en ai pour 20 € car comme c'était ma première visite, le monsieur m'a fait 20 %, elle est pas belle la vie ?

Par contre, c'est la grande aventure, car il n'y a pas de bande autour des pelotes, donc je connais pas la marque, la composition, le métrage ni le n° d'aiguilles.

Bon, je file derrière mes aiguilles pour avancer mon boléro, et pourquoi pas faire un échantillon de ma nouvelle laine.

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour ! je decouvre ton blog et je le trouve tres sympa ! je suis moi aussi pressée de voir ce que tu vas en faire de cette belle laine !!!<br /> a bientot ! noune (www.noune7.canalblog.com)
Répondre
F
sans conseils de lavage, prend toutes les précautions n'oublie pas ta veste bleue !
Répondre
M
Très belles ces couleurs ! J'ai hâte de voir ce que ça va devenir !
Répondre
O
la laine est très jolie, et en plus, tu as fait de bonnes affaires, le commerçant a l'air d'être vachement sympa, 20 % de remise, c'est quand même appréciable !
Répondre
P
très jolie laine, fais attention cette fois ci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité