Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
11 février 2006

Un WE qui commence bien

Hier AM je suis allée à l'Atelier du Patchwork à Sens (89). J'adore !!!

Je savais pas, mais le vendredi AM on peut venir avec son ouvrage, et à l'arrière boutique, y'a une pièce où sont installées des tables au milieu et chacune s'y installe comme elle veut. On peut patcher ou papoter. Je sais où je vais passer mes vendredi AM libres.

Anne-Carol m'a gentiment offert un thé, et je me suis installée autour de la table.

J'ai fait qq achats, pour me donner un avant-goût du salon l'Aiguille en Fête, où sera Anne-Carol d'ailleurs.

J'ai pris 3 kits.

trousse2

Une petite trousse, on voit pas bien, mais sur le rabat y'a un coeur brodé au point d'épine et des perles.

cahier

tissus_cahier

Cà c'est pour me faire une trousse, les deux parties que vous voyez, se retrouvent une fois finies l'une derrière l'autre, puis çà se ferme en deux comme un livre.

Et le petit dernier, c'est pour me faire un tableau pour ma déco de Pâques

poules

Donc, maintenant, je vais mettre le turbo sur mon RR pour pouvoir attaquer. Je pense commencer par le tableau, si je veux qu'il soit prêt pour Pâques.

Je dois avoir la bloblotte ce matin, car mes photos sont un peu floues, mais pas le courage de les reprendre.

bonne_journ_e_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou encore moi,comment trouver le kit du cahier du patchwork stp merci d'avance <br /> Magali
Répondre
M
Dommage que je sois loin... j'irai bien passer quelques vendredi a-m avec toi, même si je ne patche pas.....<br /> Ce doit être sympa de pouvoir se retrouver entre patcheuses et tasses de thé !<br /> Ce tableau de Pâques sera magnifique... ça donne envie de s'y mettre.... mais j'en suis loin, quand je vois le temps que je passe à croiser mes p'tites croix... je suis en train de broder une couverture de carnet de santé pour ma petite-fille de 6 ans de Nouméa.<br /> <br /> Fais vite qu'on voit les résultats en photos !<br /> Bizzzz
Répondre
E
ils ont l'air très sympas ces kits, tu as de quoi faire.
Répondre
V
Ces kits me font rêver et me donne envie de me mettre au patchwork !
Répondre
O
c'est sympa de pouvoir aller patcher en papotant ! tu as de la chance ! quant à tes achats, je les trouve très sympa, surtout les petites poules... Je suis déjà impatiente de voir tous ces chefs-d'oeuvre.<br /> Bon dimanche à toi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité