Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
20 février 2006

Patch et cartonnage

J'ai fini la trousse que j'avais acheté le WE dernier en kit à l'Atelier du Patchwork (Anne Carol).

trousse3

Très facile à faire, et elle fait son effet. Les filles du point de croix l'ont admirée sous toutes les coutures.

Les filles du patch ne l'ont pas encore vue.

trousse21

J'ai commencé un rabat en lin avec une broderie, je vais en refaire une. Si çà va bien avec le lin, j'en referai pour notre expo P2crx en novembre.

Et puis j'ai fait mon premier essai en cartonnage. Ce range-aiguilles est tiré du livre "cartonnage brodé".

range_aiguilles

range_aiguilles2

Je m'en suis plutot bien sortie. Mais alors le plus embêtant, çà a été de broder sur la toile couleur chocolat.

Pas évident, il faut être bien placé dans la lumière, sinon on voit rien. D'ailleurs j'ai vu que Daylight ont sorti une table lumineuse pour broder les toiles foncées. Ils pensent à tout.

Sinon, j'ai fini mon RR patch, mais pas de photos, non non, Mical (une de mes colistières), tu peux venir et revenir tu ne verras rien, na !! On échange notre bloc aujourd'hui. Prochaine étape, il faudra faire une bande avec de l'appliqué.

Et j'ai commencé le panneau avec les poules en appliqué aussi acheté le WE dernier chez Anne-Carol. D'ailleurs, samedi matin prochain, je me suis inscrite à un cours d'appliqué là-bas. Et en Mars, je pense m'inscrire à 2 cours de patch machine, j'ai envie d'essayer.

souris_bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo <br /> Peux tu me dire ou me le procurer car elle est superbe
Répondre
H
ta ptit pochette avec le coeur est vraiment trop jolie<br /> tu as dit que c un kit que tu as acheté tu la acheté ou ?<br /> sa me plairais bien de faire le meme
Répondre
P
moi aussi j'ai commandé ce livre cartonnage brodé ! ton pique aiguilles est magnifique ! Petit question : faut il acheter du carton spécial ? ou de la récup convient ?
Répondre
J
Elle est trop belle cette pochette, je vais essayer de me lancer.<br /> Bravo<br /> JOëlle
Répondre
N
Très jolie trousse, mais le temps nous manque un peu pour tout faire. Il faut aussi penser à enfants et mari. Le travail de la maison ne se fait pas tout seul.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité