Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
3 avril 2006

Le printemps s'installe à la maison

Je viens juste de finir l'ABC printemps de l'R de Rien. Je l'ai brodé sur une toile 16 fils, très agréable à broder. Il faut que j'approfondisse un peu pour connaitre le nom de cette toile, car son tissage régulier, malgré les 16 fils, rend la broderie facile à réaliser.

abc_printemps

Je n'ai pas encore fait la bordure et je ne sais pas si je la ferai. Ca va dépendre de la finition. Pas encore décidé.

Je vais surement m'atteler à Souffle d'été ou un Dimanche à la campagne de l'R de Rien également.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo Marie-Claire, c'est très joli ! tu me donnes envie de me remettre très vite aux petites croix !<br /> Bisous et merci pour tes petits mots qui m'ont fait très chaud au coeur !
Répondre
Z
il est tout beau ton motif! ça serait bien de faire un pinkeep avec de jolies petites épingles nacrées comme ça après tu pourrais me montrer comment faire lol lol bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Félicitation c'est superbe!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Très frais, c'est très beau. La toile va bien aussi avec ce modèle, vite qu'on voie la suite !
Répondre
P
super printanier ce modèle , çà tombe bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité