Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
24 juin 2006

Petits sacs

J'ai réalisé 2 sacs pour mon amie Mumu. C'est pour la fête de l'école de sa fille Marine.

Je n'avais pas trop d'idées sur ce que j'allais faire. Du point compté, du patch ? Et puis finalement en feuilletant le petit bouquin Marie-Claire Idées spécial sacs et cabats que Mumu m'avait offert lors de notre échange de Noel, et ben j'y ai trouvé mon idée.

num_riser00011num_riser00021

En voyant les fleurs brodées dessus, j'ai eu l'idée de les faire avec ma brodeuse, puis de les coudre.

sac_bleu

fleur_bleueDétail de la fleur

Hier matin, j'ai trouvé que ce tissu irait très bien pour un autre petit sac. Ses couleurs sont très estivales et mode. On voit pas mal de turquoise. Pour vous dire qu'il est vite fait ce sac, je l'ai fait hier soir. Même qu'il est doublé.

100_2283

fleur_turquoiseDétail de la fleur

J'ai plus que les boutons à coudre, et hop !! Ils vont pouvoir partir pour Brive. Il était temps que je m'y mette, la fête de l'école est le WE prochain.

Bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J ADORE!!! Ces petites fleurs sont trop belles!!!
Répondre
F
J'ai trouvé ton blog par hasard et j'aime beaucoup beaucoup surtout que comme toi je fais du patch et aussi de la broderie et que je suis fan de sacs, je m'en suis d'ailleurs fait pas mal, BRAVO continue
Répondre
D
... Sympas, très actuel <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Doudou
Répondre
P
Les deux sont superbes !! J'adore l'idée des fleurs !
Répondre
L
j'adore le turquoise et brun !! super beau !! heu si tu t'ennuies pendant les vac penses a moi !!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité