Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 septembre 2006

La rentrée, çà c'est fait !

A la demande générale de quelques unes, je vous donne des nouvelles. Mais j'ai pas de photos, j'ai la flemme d'en faire.

Sinon, j'ai un peu bossé pendant ces vacances. J'ai fait mon gilet "fruit confit", je l'ai porté 2 fois puis lavé. Et là, désespoir, malgré une lingette qui doit bloquer les couleurs, je ressors mon gilet avec des marbrures bleues. Je l'ai relavé avec un produit qui répare les bêtises du genre, et là, il est ressorti un peu délavé.

Je vais faire un essai de teinture pour rattraper. Donc, c'est un peu pour çà aussi que je l'ai pas pris en photo, il est vraiment moche.

Et avec du tissu que mon amie Mumu m'avait envoyé j'ai fait des protège-carnet de santé pour nos chats.

Je vous montrerai tout çà dans un prochain message avec photos.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben non alors c pas de chance, faut que tu les laves séparémént la prochaine fois !!!! On attend quand même des photos !!!
Répondre
C
Décidemment, tu n'as pas de chance avec tes lainages... ! Je comprends que tu sois déçue !<br /> Merci de nous avoir donné de tes nouvelles et ... on attend des photos !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité