Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
11 septembre 2006

Protège-carnet de santé chats

Et voilà, comme promis des photos, enfin plutôt 1 photo

carnet_sant_

J'ai fait 3 protège-carnet de santés pour nos minettes, Vanille, Vénus et Amazone. J'ai fait des pochettes intérieures et aussi extérieures avec les bandes de tissus. J'ai brodé les noms avec ma machine.

J'ai utilisé des tissus que mon amie Mumu m'avait envoyé pour notre échange de Noël.

Je suis en train de me faire un sac, et je pense pouvoir vous montrer 1 photo très bientot.

Allez, je file, si vous voulez le voir ce sac, il faut bien que je m'y mette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau,, tu devrais penser aux enfants de tes copines !!!!!hihihi en tous cas très bonne idée pour un kado de naissance non ?<br /> à bientôt<br /> La Sté
Répondre
D
En voilà des chattes chanceuses !!! ils sont superbes !!!
Répondre
P
Elles en ont de la chance des minettes , elles vont craner à la prochaine visite chez le véto !
Répondre
C
C'est très joli, ce sont eux tes bébés ! adorable !
Répondre
M
Ben, ils sont bien gâtés ces gentils minous......!<br /> c'est franchement mignon.... comme d'hab....A bientôt pour la suite...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité