Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
13 septembre 2006

Encore un p'tit gout d'été

Je viens de finir ce petit tableau sur l'été

img004

J'ai eu envie de le faire quand j'ai vu une copinette Coco du forum "au fil à la patte", qui avait fait le printemps. Ils sont tirés de la revue "ouvrages broderie" de septembre 2004.

Du coup, j'ai attaqué, hier soir l'automne

img005

C'est la même toile malgré les apparences.

Voilà, après une reprise un peu au ralenti, mes aiguilles chauffent à nouveau (tricot, broderie, patch).

Bonne journée. bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou iazou , superbe ta broderie , je vois que tu es trés active , bravo aussi pour les sacs!
Répondre
H
Très très joli , j'aime beaucoup .
Répondre
C
Super ton carré "printemps", c'est le seul que je n'ai pas fait... et à voir le tien, je le regrette ! ce sera pour l'année prochaine. J'aime bien ton association de toile et des coloris de fil. Très joli.
Répondre
C
Ils sont supers sympa ces p'tits carrés !!<br /> Motivée à fond en cette rentrée , dis-donc !!
Répondre
M
j'adore, tu vas faire toutes les saisons, je vois , tu nous montreras ???<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité