Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
29 septembre 2006

Encore des projets

Je vous montre mes achats à l'atelier d'Isabelle. Service très rapide et possibilité de payer par chèque. Oui, j'ai pas trop évolué de ce côté là, j'aime pas trop donner mon n° de CB.

J'ai craqué sur ces fiches, mais est-ce que je les ferai ? That is the question. Enfin, tant pis, je les aurai, au cas où. Vous savez, vous vous êtes toutes dit çà un jour. Non ? alors là çà m'étonne.

fleurs

coeurs

Et j'avance sur mon petit tableau "Automne". J'aime beaucoup les couleurs.

automne

Je vous montre pas mon RR patch, car j'ai rien fait dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton tableau "automne", les couleurs sont superbes ...<br /> tu brodes sur du lin ? on m'a dit que c'était difficile ...Peux-tu me donner ton avis ? je n'ai pas encore osé me lancer ... Merci.<br /> je poursuis ma p'tite visite chez toi,<br /> très belle journée, à bientôt<br /> jos
Répondre
M
ça y est enfin, tu vas faire un stock ! ça me réjouit, tu peux pas savoir ! depuis le temps que tu me dis que TOI, tu n'en as pas :)<br /> elles sont très chouettes tes fiches, et le modèle de pdx, j'adore les couleurs<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
M
super beaux tes projets!
Répondre
Z
IL est super joli le petit tableau d'automne,et pour les fiches patch tu as raison il faut toujours avoir de l'avance dans ses tiroirs des fois qu'on vienne à manquer ;-)))
Répondre
O
Bien sûr que l'on s'est toutes dit çà un jour, moila première, je stocke, au cas où...<br /> Ton petit tableau automnal est vraiment joli, belle association de couleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité