Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
19 octobre 2006

Et encore un sac !

Je viens de finir un sac.

sac

sac2

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait une petite poche sur le devant. J'ai "décoré" mes anses avec un point machine fantaisie.

Au cours du montage, les couleurs ne me plaisaient plus trop, mais finalement, maintenant qu'il est fini, je le trouve pas mal.

Comme je l'ai dis, je suis en cours de matelassage de mon round robin

RR.

RR2

Il y a 15 jours, j'ai pris un cours de matelassage main chez Anne-Carol, et je suis très contente de l'avoir fait. Au fur et à mesure que je quilte, j'acquiers le mouvement. Bien sur il y a encore quelques râtés, c'est à dire que les points ne sont pas toujours réguliers, ou bien il arrive que je n'attrape pas le tissu du dessous avec mon fil, mais je m'améliore.

RR3

Je ne pense pas qu'il sera fini pour notre expo qui a lieu ce WE.

Je profite de ce message pour vous donner des nouvelles de Byline

byline2

byline3

Elle ne rate pas une occasion pour faire le pitre.

Byline1

Elle apprécie la séance de brossage.

minettes

Repos en compagnie d'Amazone, après avoir mis un peu le bazar dans les missives brodées de sa mèmère.

Finalement, elle a su trouver sa place parmis les autres minettes, et elles font des parties de jeux ensemble.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un sac bien craquant !
Répondre
A
j'ai beaucoup aimé cette visite sur ton blog qui allie si bien broderie et patchwork.
Répondre
C
comme d'hab !! c'est trop beauuuuuuuuu !!!!!!<br /> bravo IAZOU, la pro du patch !!<br /> bisous
Répondre
H
Pfff... toutes ces beaux ouvrages qui me font rêver !...<br /> Ton sac est superbe et en ce qui concerne ton patch...je suis scotchée devant mon écran <br /> Hi ! Hi !...
Répondre
M
C'est vraiment très beau, dommage que je n'ai pas le temps pour faire toutes ces jolies choses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité