Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
2 novembre 2006

Range-aiguilles

Ca faisait longtemps que ce range-aiguilles me faisait de l'oeil. C'est un modèle que j'ai trouvé dans "passion patchwork" n° 4.

Etoile

Etoile2

Il est pas encore tout à fait fini, j'ai encore un petit pique-aiguilles à faire au milieu, et normalement, y'a une petite "pochette" sur une des branches de l'étoile, mais je sais pas si je la ferai.

Sinon, j'ai pas mal de photos à vous montrer, car nous avons fait notre expo Patchwork, mais je suis en train de voir pour faire une belle composition de mes photos, et c'est pas gagné. Alors un peu de patience, et si j'y arrive pas, vous les aurez à la queue leuleu.

Ours_avec_parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais savoir ou me procurer le modele de range aiguille en forme de croix sur internet ou dans le commerce merci d avance cecile 38
Répondre
V
Cette réalisation est vraiment originale et doit être sympa à réaliser. je retourne feuilleter mes revues...
Répondre
D
J'ai moi aussi flashé sur ce range-aiguilles original !! le tien est très réussi !!
Répondre
L
J'adore<br /> Je note la reference pour la prochaine fois que je vais a mon club
Répondre
C
super sympa les broderies montées en boules de Noel !!! très original !!! bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité