Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
6 novembre 2006

Les 3 saisons

Revoilà l'été

Et_

Je l'ai monté sur un petit carton car j'aimerai monter mes saisons comme la Musarde (message du 22 mai). J'ai plus qu'à choisir un cadre.

J'ai fait les finitions de l'automne

Automne

Et hier j'ai fini l'hiver, j'ai modifié un peu en mettant des perles en bas.

Hiver

J'aurai plus que le printemps à faire. Ces petits carrés des saisons sont dans "Ouvrage Broderie" de septembre 2004.

Je vais faire le carré "Noel" que j'ai trouvé dans "ouvrage broderie" de novembre 2005.

Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes saisons sont très mignonnes, j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
H
Tous plus beaux les uns que les autres... Bravo !<br /> Ma préférence est pour celui de l'hiver, je le trouve particulièrement superbe !!!
Répondre
N
ces carrés de broderie sont superbes! bravo ! bises noune
Répondre
D
C'est modèles sont vraiment superbes et c'est vrai que ça donne envie de les broder !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Répondre
M
très chouettes ! allez à tes aiguilles pour le 4ème<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité