Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 novembre 2006

Notre expo point de croix

Le dimanche 26 novembre, notre club de Point de Croix organise une petite exposition. Venez nous retrouver et discuter autour d'un thé

Affiche

Je vous situe Fleury en Bière (77930), nous sommes en Seine et Marne, près de Fontainebleau. Nous sommes près de l'Autoroute A6 et près de la RN 7.

Merci de votre visite.Bonne_journ_e_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel heureuse après-midi ! l'expo était très réussie, les gâteaux sublimes, le café de Ziggy très bon et la chaleur de cette rencontre formidable !<br /> Rendez-vous à la prochaine expo, avec, cette fois-ci les .... chocomarrons !!!! ;O))))<br /> Bisous à toutes !
Répondre
H
Trop loin pour moi malheureusement mais j'espère que tu nous montreras des photos... Je souhaite un franc succès à votre expo !
Répondre
M
ah je serais bien venue voir cette expo et à l'occasion te voir aussi.....<br /> mais Bouh ouh ouh...... ça fait trop loin de la Charente maritime....<br /> mais tu nous feras un joli reportage photo, hein ?!<br /> je vous souhaite un beau succès...!!!
Répondre
D
C'est avec plaisir que je serai venue si j'étais plus proche !!! Bonne expo !! j'attends les photos !!
Répondre
N
je serai bien venu mais malheureusement je vais à un spectacle offert par mon travail à l'occasion de Noël et j'ai ma famille qui vient à la maison tout le week end. <br /> J'attends les photos avec impatience. <br /> Bon courage pour la préparation et bonne expo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité