Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
5 décembre 2006

Période tricot

Mais aiguilles à tricoter me démangeaient, peut être trop de point de croix pour la préparation de notre expo, et aussi mes balades sur les blogs de tricoteuses. Donc, voilà ce que j'ai sur mes aiguilles depuis samedi

pull_mure

C'est un modèle du dernier "Collections" hiver 2006/07 de Phildar. En qualité "Partner" qui est très douce, j'ai pris la couleur "mûre". Une manche est déjà bien avancée.

Et puis celui-ci me tente bien aussi, du même catalogue

pull_ray_

Depuis que je l'ai vu sur le blog de Val il me fait de l'oeil. Elle le tricote en rond pour ne pas avoir à rentrer les fils. La petite dame Phildar m'a dit qu'on pouvait aussi, pour la même raison, le tricoter avec des aiguilles à 2 pointes, il faudra que j'essaie, car avec toutes ces couleurs, quand tout est tricoté et qu'il faut rentrer les fils, beuk !!

J'ai repéré aussi celui-là, toujours du même catalogue

chauffe__paule

Bon, un seul projet à la fois, sinon je finis pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allo,<br /> Elle est bien belle la laine,c quoi......(3ième photo),
Répondre
O
très jolis modèles, mais j'ai un petit faible pour le cache-épaules, que je trouve très original. Par quel modèle vas-tu commencer ?
Répondre
C
Le choix va être difficile car ils sont très beaux , ces tricots !!
Répondre
D
Ils sont tous très beau !!! J'ai hâte de voir les tiens !!
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu auras tricoté parmi tous ces modèles très chaleureux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité