Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
30 janvier 2007

Des nouvelles

Déjà pratiquement 1 mois que j'ai rien mis, mais ne croyez pas que je fais rien.

Côté tricot, j'ai plus que quelques coutures à faire sur mon pull "Mûre" (encore une photo pas top)

PULL_MURE

J'ai commencé un gilet en Kid Mohair, il se tricote avec 3 fils, en n° 9, enfin, comme j'ai tendance à tricoter + lache maintenant, alors je le fais en 8. Il s'appelle "berlingot", les couleurs me font penser aux bonbons, vous savez ceux en forme de berlingot.

kid_mohair

J'ai fait le dos, et là vous voyez un début de manche, et bien, elle est finit depuis hier soir.

Quand j'ai acheté la kid mohair, j'ai fait un craquage chez Phildar, ben oui, avec ma carte fidélité, j'avais droit à - 20 % à utiliser jusqu'à fin janvier, donc je pouvais pas rater çà, vous auriez fait pareil, non ?

Donc j'ai pris de la qualité Beaugency, quelle douceur !!

beaugency

Ce pull s'appellera "girolle", c'est le nom de la couleur de la laine.

Bon, mon craquage s'est arrêté là, car je me connais, il faut pas que je fasse trop de stock, sinon je finis rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma mère m'a fait le girolle et je l'adore, il est trop doux. je le porte tout le temps. ma mère m'en a commencé un autre couleur mure mais il lui manque une pelote... si qq'un a ça en stock ?<br /> merci d'avance.<br /> celinepuech007@yahoo.fr
Répondre
L
J'ai tricoté le pull au col châle en Beaugency coloris Lichen. Je l'ai terminé hier et je l'adore !!! On est trop bien dedans !<br /> Par contre, je l'ai tricoté en 4,5 et pas en 5 et je l'ai raccourci un peu.<br /> Voilà ce que ça donne : http://secrets-bien-gardes.over-blog.com/article-5961522.html<br /> En tout cas, on ne peut plus se passer de ce pull !!
Répondre
C
Superbe modèle que le Berlingot. Très belle laine aussi. Le modèle est tiré du dernier Phildar ?
Répondre
N
mmmmmmmmmmmmh le pulle orange, mmmmmmmmmmh le gilet en mohair...ça me fait baver !!!! bises noune
Répondre
L
Quel joli pull, le dernier que j'ai fait a les manches trop longues et les épeaules bizare, sans parler du cou...ah, quelle désastre!<br /> Tous mes compliments pour ton blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité