Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 mai 2007

Voilà mes occupations du moment

Et oui, cette semaine a été bien productive

autre_sac

Plus que les anses à coudre, ce qui devrait être fait aujourd'hui ou demain.

Et j'ai commencé ce sac, que j'avais acheté en kit, il y a quelques temps déjà, chez Anne Carol, l'Atelier du Patchwork à Sens

bande_sac

Ces broderies m'ont obligé permis d'aller quelques heures chez Anne Carol pour qu'elle m'explique les différents points qui finalement ne sont pas compliqués.

Et je vous mets une photo de mon plaid. Je vous en ai déjà parlé, mais je vais en faire 2 plus petits au lieu d'1 grand. Il y a 4 étoiles sur la longueur, mais DH n'a pas les bras assez longs, LOL.

plaid

J'étais en panne d'un tissu, et j'ai bien cru que j'allais finalement n'en faire qu'un. Mais c'était sans compter avec l'aide d'Anne Carol qui m'a récupéré différents coupons auprès de ses clientes. Je suis contente, du coup, ces 2 jours, vu le beau temps, le cutter et la machine à coudre vont chauffer.

Pour le matelassage, me prends l'envie de le faire à la main, il faut que j'y réfléchisse, car çà va être long quand même.

Ours_avec_parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je trouve vos sacs super auriez vous des modèles a me faire passer sur internet car habitant le maroc il n'y a ni cours ,ni modèles et j 'essaye de me faire des modèles mais je manque d 'idées car je suis seule je vous en remercie d'avance et toutes mes félicitations pour vos ouvrages babette
Répondre
G
Wowwwww!!!! Ils sont superbes!!!!<br /> Marie Claire tu es vraiment bravo et je voudrais mettre ton blog dans mes preferes<br /> Grazia
Répondre
O
j'aime beaucoup le tissu avec les fleurettes, très printanier, très frais. Tu patches à tout va, quelle énergie, bravo Marie-Claire !
Répondre
I
Ta semaine a été super productive !! Vive les vacances !!<br /> Que des merveilles , encore une fois !!<br /> Bonne journée !!
Répondre
M
wouaw superbes !! tu as raison, le matelassage main sera long, mais ce sera beaucoup plus joli :)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité