Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
11 octobre 2007

Un petit retour

Ouh là là, le temps passe vite, déjà 4 mois de pause.

En ce moment, je suis en pleine période "Patchwork". Je vous mets mes derniers achats à la boutique d'Anne-Carol à Sens (89).

Je suis en train de faire et pratiquement finir cette petite valise, un régal. J'ai pris le kit.

Valisette

J'ai aussi craqué sur ce kit, les couleurs me plaisent beaucoup

panneau

Et enfin, j'ai pris la fiche pour ce cartable. Il va me permettre d'apprendre la technique de "couture sur papier".

cartable2

Sinon, qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps ? Et bien, j'ai avancé mon pull "girolle", pratiquement fini la 2ème manche, restera le col, qui est assez grand, et l'assemblage.

J'ai continué le matelassage de mon plaid, et j'ai fait un autre plaid, fait de grands rectangles et carrés, à la machine. Je n'ai pas de photos, car je n'ai pas mon appareil photo sous la main.

Et voilà pour les nouvelles. J'espère que le prochain message ne sera pas dans 4 mois ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je decouvre votre blog aujourd'hui,je trouve vos realisations superbes,et en le parcourant j'ai trouve le kit du cartable super,j'aimerai savoir si il n'y a pas une adresse ou me le procurer,j'ai cherche sur internet mais je n ai pas trouve et la boutique d'anne carol a sens ou vous l'avez trouve n'a pas de sit.je pense que ça risque d'etre difficile car ça ne date pas d'hier....<br /> en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne journee.<br /> cordialement<br /> sylvie
Répondre
Z
magnifique ces ouvrage que tu as acheté à Sens, il va vraiment falloir que j'aille y faire un petit tour. Bise,zaza.
Répondre
C
J'ai découvert la boutique de l'atelier du patchwork à sens un vrai bonheur. Je connais ces kits; certains sont manifiques avec de jolies broderies. Heureusement elle nous conseille pour la réalisation. J'utlise des tissus que je teins car c'est difficle d'assortir pour les quilts. Il manque toujours une couleur. Depuis ce mois-ci vous pouvez les trouvez sur le net. Bon patch à toutes!<br /> http://quiltcolor.com
Répondre
L
Meme si tu as ait une grande pause, je vois que les mains n'arretent pas de travailler !<br /> c'est un vrai régal ce que tu nous montres<br /> bizz
Répondre
M
ah chic.... te revoilà..... enfin !!!! et en plus avec des projets superbes ! tes choix sont, comme d'hab, très beaux.<br /> <br /> quel plaisir de te lire, tu ne nous feras plus attendre si longtemps n'est-ce pas ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité