Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
3 décembre 2007

Je profite de ce message pour vous montrer ce que

Je profite de ce message pour vous montrer ce que je viens de finir.

J'ai enfin fini mon round robin, nous avions fini notre ronde en mai 2006 et nous devions le matelasser pour l'expo du club en novembre 2006, et ben j'ai fini le matelassage en novembre 2007 ;-)

C'est mon premier grand ouvrage matelassé main.

rr

Et je prépare un peu la déco de Noël

sapin

Et voilà mes achats au salon Créattitude, où je suis allée samedi. 3 fiches de patchwork

salon4salon2

salon3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il faut continuer sur ta lançée,le patch c'est passionnant et quand on a le virus il ne nous quitte plus .;courage et amitié violette
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog et j'adore le sapin de Noël.<br /> C'est super de voir autant de personnes partager les même passions.<br /> Meilleures salutations de Suisse.<br /> <br /> Berna
Répondre
E
Tout est magnifique, bravo et joyeux noël.
Répondre
J
De jolis tissus unis, batik, et bien d'autres teints à la main par une patchworkeuse pour les patchworkeuses htpp://www.quiltcolor.com
Répondre
P
Quels jolis cadeaux... ils sont très mignons!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité