Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
20 mars 2008

Toute petite pause

Et oui, finalement, la pause aura été de petite durée.

Je vous montre 2 blocs qui feront partie d'un patch mystère avec mon club.

Pour l'instant, c'est pas trop top, j'ai juste posé mes pièces, çà rend pas grand-chose, mais çà donne une petite idée.

Il s'agit d'un pot avec des fleurs, il a bien avancé depuis cette photo, j'ai fait des points de noeud autour des coeurs des fleurs, et j'ai fixé les fleurs avec un point de feston. Plus qu'à faire les tiges.

fleurs

Et une maison avec une guirlande de fleurs. Les fondations ne sont pas droites, mais çà vient du scan, j'ai mal mis mon tissu. Pour l'instant, c'est un peu disproportionné, mais rien n'est encore cousu. Quand les surplus de couture seront rentrés, ce sera mieux.

Num_riser

Voilà ce qui occupe mon temps en ce moment : les blocs du quilt mystère.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te revoir, dis moi où as tu trouvé ce super quilt mystere?????? si ce n'est pas secret
Répondre
C
oupssssssssss je suis très en retard mais je croyais ton blog en pose ...... <br /> je vais revenir régulièrement pour voir la suite !! c'est très chouette !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
P
Très tentant vivement qu'on voit la suite. Bon courage
Répondre
O
super que tu viennes mettre à jour ton blog, et encore plus SUPER ces blocs de patch, tu as déjà bien travaillé, bravo !
Répondre
N
C'est déjà bien joli ! J'aime beaucoup cette harmonie de ton chauds :o) Ca va être super une fois terminé, j'en suis certaine ;o) BOn dimanche et bonnes Pâques.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité