Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
25 novembre 2008

Brioche

Suite à un atelier "pain" de chez Flexipan, je me suis équipée un peu (un peu + diront certaines), et j'ai ressorti 1 moule que j'avais déjà (gouttières pour baguettes). Je vous prendrais des photos de mes prochaines baguettes, j'en fait en début de semaine, car notre boulangerie est fermée.

Avec un de mes nouveaux moules, j'ai fait une brioche. Miam, miam !!

brioche2brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O qu'est ce qu'elle est belle ta brioche !! dis moi tu es autorisée à nous donner ta recette car là miam tu ne va pas me laisser saliver ... Flexipan c'est génial , le seuil tru si on prends tous les moules ça fait un peu cher... rire
Répondre
L
Miam miam qu'elle a l'air bonne !!! Bisous... Lili.
Répondre
M
Oh... tu as dû constater que tu manquais terriblement de moules dans ton placard.... hi hi hi.......<br /> Tu pétris ton pain avec une Map ou tes mimines ?<br /> <br /> Bon, ben c'est pas le tout mais on la goûterait bien cette brioche !!!!
Répondre
C
Oui bien appétissante ta brioche !
Répondre
C
Dommage : il n'y a pas la bonne odeur de la brioche qui parvienne jusqu'à moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité